Pascale Ascione


NOIR ET BLANC 2007

0 appréciations
Hors-ligne
Réalisation de l'album très pro. Le but recherché est très pédagogique et démontre une grande confiance de la part de ces jeunes qui se sont laissés embarquer dans cette aventure

Ils laissent apparaître un sens du naturel qui fait penser à du professionalisme.

Cette pédagogie aura sans doute permis à ces jeunes de se visualiser, de surmonter l'image qu'il se font d'eux-mêmes.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

J'adore les photos en Noir et Blanc. Je trouve qu'elles dégagent une beauté de l'image plus réelle, plus naturelle.
Cette série de photos m'a plongé dans des regards lumineux, un vrai Bonheur !
De vrais Pro ces jeunes ! " Acteurs doués " ou simplement " Naturels " devant l'objectif...
Chaque portrait dégage une émotion propre au personnage - beaucoup de Charme, de Sensualité, de Pudeur, de Beauté.
Filles et Garçons, vous êtes MAGNIFIQUES ! BRAVO !
Nina

0 appréciations
Hors-ligne
J'aime beaucoup la série "noir et blanc" pour la douceur et la bienveillance du regard posé, pour la confiance et la complicité que l'on devine comme pour la beauté et la sensualité qui se dégagent de ces portraits.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Projet photos.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres